Johnny Hallyday sa fille de 13 ans a brisé le silence et publie ce message touchant à son père qui se bat contre le cancer

La famille du chanteur a également tenu à lui apporter tout leur soutien. Sa femme Laeticia avait publié en mars un message de remerciements en affirmant qu’il allait s’en sortir:

« Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance » écrit-elle.

Les dernières rumeurs sur l’état de santé de Johnny Hallyday ne sont pas bonnes. Sa famille a tenu à réagir. 

Le magazine Voici annonçait récemment que le chanteur de 74 ans qui souffre d’un cancer du poumon allait très mal. Selon le magazine, sa femme Laeticia serait morte d’inquiétude et Johnny ne sortirait que très peu de chez lui.

Pour faire taire les rumeurs, Johnny avait publié une photo sur son compte Twitter le montrant au volant d’une voiture avec comme sous-titre « Studio, studio et studio ».

Johnny Hallyday

En mars, le rockeur avait déjà publié sur son compte une lettre pour rassurer ses nombreux fans. Dans celle-ci, il indiquait qu’il était sous traitement mais que « ses jours n’étaient pas en danger« . Johnny annonçait également une nouvelle tournée pour 2018.