Regardez à quoi ressemble le couple « Le Lagon bleu » après 35 ans.

Quand nous retournerons dans le passé, plus précisément dans notre enfance, nous nous souviendrons sûrement, en plus des sports que nous avons pratiqués, de nos amis et de notre famille, des dessins animés et des films que nous avons vus à l’époque.

Qui ne se souvient pas de « La Laguna Azul », l’une de celles qui, il y a de nombreuses années, ont fait écho dans les salles de cinéma, étant l’une des plus réussies de son temps. Des centaines de milliers de personnes dans le monde entier connaissaient cette fabuleuse histoire.
Aujourd’hui, ses protagonistes sont très différents et complètement changés. Certains sont même méconnaissables.

Aussi osé que critiqué, c’était un succès des années 80. Brooke Shields et Christopher Atkins ont fait leurs premiers pas au cinéma grâce à leurs rôles principaux. Mais c’est plus la passion qu’ils ont suscitée ensemble qui a retenu l’attention des spectateurs que leurs performances. 34 ans après leur première, regardez à quoi ils ressemblent !

Filmé sur les plages paradisiaques de la Jamaïque et de Fidji, The Blue Lagoon a marqué un tournant dans l’histoire du cinéma. Lancé en 1980, il avait pour personnages principaux Brooke Shields et Christopher Atkins, deux jeunes hommes très sensuels qui, par leurs interprétations, parviennent à éveiller la passion chez tous les spectateurs.

L’histoire, basée sur le livre d’Henry De Vere Stacpoole et réalisée par Randal Kleiser, raconte les mésaventures de deux enfants qui doivent apprendre à se nourrir et à se soigner. Ils grandissent ensemble sans connaître leurs sentiments et leur passion. Plus tard, ils voient leur désir sexuel s’éveiller et ils donnent libre cours à leur amour.

En raison du naufrage du navire dans lequel ils voyageaient, Emmeline et Richard, ils sont laissés à la dérive étant deux petits. Les années passent et ils survivent aux dangers et deviennent des adultes pour qui tout est nouveau dans un monde oublié.

La belle Brooke Shields n’avait que 15 ans lorsqu’elle a pris le rôle d’Emmeline Lestrange, qui arrive sur l’île petite fille et devient une femme incroyable.

Sa performance était aussi admirée que critiquée. Même en apparaissant nue dans le film, elle a reçu des accusations moralisatrices qui l’ont amenée à témoigner en cour. Le réalisateur a expliqué que des doubles étaient utilisés pour ces scènes. Même tout au long du film est observé que Shields porte ses cheveux à la poitrine, pour se déguiser et ne pas trop montrer.

Brooke a commencé sa carrière très jeune. Il a participé à plus de 20 films et à plusieurs pièces de théâtre et émissions de télévision. Comme sa mère, elle a toujours été une femme très audacieuse sans peur des défis, ce qui lui a permis de poser nue et dans des scènes engagées depuis son enfance. Mais c’est sa beauté qui lui a permis de rester dans la course jusqu’à ce jour.