Cette femme a 23ans et pense être enceinte de 2 bébé ! Mais quand elle voit son échographie elle a commencé a pleuré!

Cette femme a 23ans et pense être enceinte de 2 bébé ! Mais quand elle voit son échographie elle commence a pleuré!

L’arrivé d’un enfant change une vie dans son intégralité. C’est à la fois un moment magique qui nous marque à tout jamais mais également tout un chamboulement.

Alexandra Kinova et son conjoint Antonio étaient très joyeux au moment d’apprendre la grossesse de la jeune femme de 23ans. Les médecins leur déclare qu’elle attendait certainement des jumeaux. Le couple originaire de République Tchèque était donc comblés.

Ils se préparaient tranquillement à l’arrivée des deux petits bébés au sein de leur foyer. Mais très rapidement ils se sont rendus compte que les choses n’allaient pas se dérouler comme prévu. Les médecins ont fini par leur annoncer une nouvelle de taille.

Les médecins montrèrent à Alexandra et à Antonio une première échographie qu’ils avaient effectué. Face au choc de cette nouvelle, la jeune femme a fondu en larmes. Ils lui ont appris qu’elle allait mettre au monde des triplés. Puis après d’autres échographies complémentaires, on lui indique qu’elle allait avoir des quadruplés.

Enfin, après une énième échographie, les docteurs leur expliquèrent la surprenante découverte. Le couple allait en effet avoir non pas deux, trois ou quatre bébés mais cinq!