Vous vous souvenez de ce bébé qui est né sans une partie de son crâne? Découvrez le aujourd’hui

Vous vous souvenez de ce bébé qui est né sans une partie de son crâne? Découvrez le aujourd’hui

L’arrivée d’un bébé apporte toujours cependant, beaucoup de bonheur, il est très malheureux quand il ne vient pas dans les conditions les plus appropriées pour les parents plus à désirer fille ou un garçon, voulant tout son être que tout ce qui est né avec une bonne santé. Brittany était très excitée d’avoir une échographie pour savoir comment allait sa grossesse. Cependant, les médecins lui ont donné une mauvaise nouvelle, son bébé n’avait qu’une partie de son crâne et de son cerveau et sa recommandation était d’avorter. Malgré cela, la mère a décidé de continuer sa grossesse même si elle savait tout ce qui allait arriver.

Le bébé est né avec hydranencéphalie (condition rare dans laquelle les hémisphères cérébraux sont absents et remplacés par des sacs remplis de liquide céphalo-rachidien), les parents ont décidé d’appeler Jaxon Buell et pourtant, ils étaient vraiment heureux pour son arrivée, cependant, la mauvaise nouvelle ne tarde pas à venir et, à cause de son état, les médecins ne lui donnent qu’une semaine de vie tout au plus.

Mais Jaxon a réussi à tenir la vie et a dépassé toutes les attentes car il a actuellement 2 ans et demi, regardez comme il a l’air charmant!