Vous avez la lettre M tracée au creux de votre main, voici ce qu’elle signifie !

Votre vie, votre personnalité, vos amours, votre destin… Tout cela peut se lire sur les lignes de votre main grâce à une pratique appelée la chiromancie. Mais que disent réellement ces fameuses lignes ?”

Si vous avez la lettre M tracée , voici ce qu’elle signifie !

Qu’on se le dise, la chiromancie reste une pratique divinatoire, ce qui signifie qu’elle prétend pouvoir prédire l’avenir, ou au moins donner quelques indices. Mais comment, en regardant la paume de nos mains, peut-on anticiper cet avenir mais également deviner notre passé et analyser notre personnalité ? Voilà une question qui émoustille notre curiosité…

Apparue il y a 5 000 ans en Chine et en Inde, la chiromancie a traversé les âges pour être aujourd’hui à la portée de tous avec les bonnes explications. Elle consiste à lire les lignes présentes sur la paume de vos mains, ainsi que les différents monts situés à la base des doigts.

Les trois lignes principales sont les trois lignes les plus longues et les plus visibles de loin. Il y a d’abord la ligne de cœur située en haut de la paume, puis la ligne de tête au milieu de la paume, et enfin la ligne de vie en bas de la paume. Ces lignes évoluent au fur et à mesure de votre vie, en fonction de votre personnalité, de vos attitudes et de vos expériences.

Ainsi, la vie n’est pas réellement définie par les lignes de vos mains. C’est plutôt votre vie qui détermine l’apparence de votre paume et de la forme de ces lignes. A l’instar des empreintes digitales, les lignes de la main sont uniques pour chaque personne.