6 problèmes qui pourrait arriver a vos parties intimes après avoir donné la vie à votre bébé

6 problèmes qui pourrait arriver a vos parties intimes après avoir donné la vie à votre bébé

Peut-être qu’être mère est sur votre liste de choses à faire dans la vie ou pas, mais il est toujours important d’être préparé pour ce que vous avez à faire ensuite, surtout avec vos parties intimes.

Maintenant, s’il vous plaît, cela ne vous empêche pas d’avoir un bébé, parce que notre corps est conçu pour donner naissance, seulement que vos parties intimes subit des changements extraordinaires.

La zone d’en bah change BEAUCOUP, mais cela ne signifie pas qu’elle est irrémédiablement cassée après la livraison. Il a seulement besoin de temps pour récupérer.

Je veux dire, après avoir donné la vie à un être vivant, tout le monde est fatigué, non?
Ce sont les choses qui peuvent arriver à vos parties intimes après l’accouchement:

1. Sécheresse

Après l’accouchement, vous pouvez avoir vos parties intimes plus sec, où l’une des raisons pourrait être que vous avez les plus faibles niveaux d’œstrogènes causés par l’allaitement maternel. Contrairement à la forme de vos parties intimes, cette affection a tendance à se dissiper lorsque la mère cesse d’allaiter et revient aux règles. Pendant ce temps, si vous avez une sécheresse post-partum, il peut être facilement remédié avec un peu de lubrifiant.