The Voice: Julien Clerc viré et remplacé par Amel Bent ? La production réagit

Posted on People

Ce vendredi 31 mai, nos confrères de Public ont affirmé que la prochaine saison de The Voice se ferait sans Julien Clerc, qui serait remplacé par Amel Bent. Interrogée par 20 minutes, la société de production dément formellement.

En février dernier, Soprano et Julien Clerc ont rejoint le jury de la nouvelle saison de The Voice. Mais si le rappeur semble faire l’unanimité, l’interprète de Mélissa, lui, essuie les critiques.

Les téléspectateurs sont nombreux à critiquer les choix pris par Julien Clerc dans la compétition, et le jugent beaucoup trop mielleux avec les candidats. Un désaveu du public certain, qui aurait poussé la production à prendre (déjà) une décision ferme et définitive pour la saison prochaine, selon Public.

En effet, selon nos confrères, le chanteur de 71 ans ne rempilerait pas pour une seconde saison dans The Voice. Mieux encore, la production aurait déjà choisi Amel Bent pour le remplacer.

La chanteuse a fait sensation à la rentrée en intégrant le jury de The Voice Kids, aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Si les concernés n’ont pas réagi à la rumeur, la société de production ITV Studios France, elle, a choisi de démentir l’information auprès de 20 minutes.

= suite de l’article ==>>