Les réseaux bouillonnent d’indignation, les images d’un homme battant une femme dans la rue, elle tombe inconsciente.

C’est difficile à croire que nous voyons encore de la violence sexiste de nos jours. Aujourd’hui, avec les téléphones portables équipés de caméras et les réseaux sociaux, il est plus facile de découvrir des cas d’abus, de passages à tabac, de passages à tabac ou de harcèlement, et nous devrions l’utiliser pour dénoncer et faire savoir aux agresseurs qu’ils ne vont pas échapper à ce qu’ils méritent si facilement.

L’enregistrement suivant montre comment un homme bat une femme. Maintenant, grâce à la diffusion des images, ils ont identifié l’agresseur.

Nous savons que l’alcool peut mener à beaucoup d’absurdités, mais cela ne peut jamais être une excuse pour justifier une agression. Une nuit de fête et d’amusement ne devrait jamais se terminer par des coups et des bagarres.

Mais c’est ce qui s’est passé à l’entrée de la boîte de nuit Face de Gants Hill dans l’Essex (Angleterre), où un homme et une femme ont commencé à se disputer et le garçon a fini par frapper durement la fille. On ne sait pas pourquoi il l’a fait, mais le résultat a été que la fille a reçu deux coups de poing dans le visage, avec tant de force, qui a fini par tomber par terre et était inconsciente.

Selon La Vanguardia, The Independent a rapporté que la police recherchait l’agresseur pendant que la victime se remettait de l’agression dans un hôpital.

Cet incident s’est produit il y a un an, mais malheureusement la violence sexiste n’a pas cessé et il est toujours important d’en parler. Les images de cet incident ont été publiées par Daily Mail, et ont été partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux. La vidéo a été diffusée pour dénoncer l’agression et essayer de trouver l’agresseur.