8 rituels de mariages les plus dingues et les plus ouf de la planète

Le mariage est une chose que beaucoup de jeunes préfèrent ne pas contracter, et par conséquent ils optent pour le concubinage, c’est-à-dire: d’abord ils vivent ensemble et analysent ensuite s’ils officialisent ou non la relation.

Disons que le fait de vivre avec le couple pourrait être compris comme un «pré» (indéfini) avant de se marier, ainsi que les fameux «enterrements de vie de garçon», qui entrent également dans cette catégorie.

Ce qui précède ne nous rend pas quelque chose de nouveau parce que nous le voyons de près, mais les rituels que vous allez connaître sont très tordus. Certains sembleront très mauvais goût, oh oui!

Le 1er est le plus fou

7. Trois jours sans aller au toilette

Aussi ridicule que vous le lisez! Dans la ville de Tidong, Bornéo, ils croient que la défécation “expulse” la fertilité du corps, donc trois jours avant le mariage, le couple est strictement interdit d’aller aux toilettes.

Il est évident qu’ils prennent un régime approprié, pour éviter le désir. Pour aggraver les choses, ils sont surveillés toute la journée afin qu’ils ne trichent pas …