Même si vos parties intimes vous piquent, NE FAITES JAMAIS ces 5 actes. Vous pouvez avoir de graves maladies

L’amour est l’un des sentiments les plus convoités pour les gens, parce que cela ne peut être acheté avec tout l’argent dans le monde, ce sentiment d’être aimé par quelqu’un, qu’une personne est prête à tout faire pour votre vie, à vous aimer dans chaque seconde et passer par n’importe quelle situation, mais toujours ensemble, c’est inestimable.

Mais au-delà de tout l’amour qu’une personne peut ressentir pour l’autre, il faut savoir qu’il y a parfois des limites qui doivent être respectées, parce que peut-être nous interférons avec la vie d’une autre personne, ou nous pouvons faire quelqu’un vous blesser.

C’est pourquoi dans la vidéo nous vous donnons quelques conseils, car il y a des choses qu’un petit ami peut demander et que peu importe combien il y a d’amour, les femmes ne devraient pas le faire, parce qu’elles peuvent être très blessées ou malades.

La zone féminine intime est très délicate et par conséquent, vous devez être prudent avec les produits que vous utilisez et d’autres choses qui pourraient l’affecter.

Dans ce contexte, le magazine de santé Santé a dressé une liste d’au moins 5 choses que vous devriez très bien penser avant d’exposer votre vagin, en raison de risques tels qu’un traumatisme, une infection, une irritation, qui peuvent être graves.

La première chose dont vous devez vous souvenir est que personne n’est parfait. Cependant, il est important que vous cherchiez un moyen d’être prêt à ne pas briser le charme lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire.

Ici, nous vous donnons dix conseils pour éviter les “erreurs” qui pourraient transformer ce moment spécial en une véritable torture.