Cet enfant “trisomique” abandonné “sans vêtements” sous la pluie, pleurait comme un nourrisson devant des enseignants

Quand je pense aux enseignants, je pense à des personnes ingénieuses et bienveillantes qui s’engagent à éduquer les générations futures au meilleur de leurs capacités.

Bien sûr, la compassion devrait être un élément essentiel pour tout enseignant; la volonté d’être patient et de s’adapter à vos jeunes élèves est vita le.

C’est pourquoi cela me dérange tant quand j’entends dire que les enseignants abu sent de leur pouvoir ou négligent simplement leur devoir.

Trois enseignants ont été suspendus d’une école de Merseyside, au Royaume-Uni, après qu’un garçon atteint du syndrome de D own a été retrouvé à l’extérieur alors qu’il faisait terri blement froid.

Levi Blackshaw, 11 ans, a été découvert sans vêtements et re croquevillé en boule devant l’école Stanley, le 30 octobre de l’année dernière. Sa mère, Suzanne Cole, était à juste titre fu rieuse.

Selon Metro, Cole a dit qu’elle n’a su ce qui était arrivé à Levi que le lendemain, quand un témoin lui a dit.

« Quand je l’ai découvert, je n’ai fait que pleurer, » dit-elle.

« Je suis allée à l’école et j’ai presque dé truit la classe. Mon partenaire a dû appeler les assistantes sociales et on a dû me faire sortir du bâtiment. »

Cole a demandé à voir les images de vidéosurveillance du directeur de l’école, et cela a pris deux semaines pour les obtenir.

« Quand on l’a vu, j’ai pleuré et lui aussi pleurait. C’était ho rrible. Ce qui est vraiment difficile, c’est comment pouvez-vous prouver comment Levi a été affecté? Il est non verbal, il n’est pas comme nous. »

Près d’un an plus tard, le directeur Anthony Roberts, la directrice adjointe Cecilia Maxwell et l’assistante d’Anthony, Helen Clements, ont été suspendus dans le cadre d’une enquête.

Le partenaire de Cole, Alex Kearney, a dit: « Les images de la vidéosurveillance disent tout. Comme les témoins l’ont dit, il était recroquevillé dans une boule et pleurait comme un bébé. »

L’incident

=> Suite >