Annonces

10 célébrités femmes qui ont “ruiné” leurs visages avec la chirurgie esthétique

12 célébrités féminines qui ont complètement ruinées leur visage avec la chirurgie La chirurgie esthétique chez les célébrités est monnaie courante et soyons francs beaucoup d’entres elles l’utilisent pour essayer de combattre la vieillesse … Le problème avec une utilisation abusive de la chirurgie c’est que souvent, on ne reconnaît quasi plus les personnes

Annonces

Renee Zellweger

Annonces

Renée Zellweger est une actrice et productrice américaine née le 25 avril 1969 à Houston. Elle est notamment connue pour être l’interprète de Bridget Jones dans la série de films du même nom adaptée des romans d’Helen Fielding, et ce depuis 2001. Donc en 15 ans, on peut dire qu’elle a bien changé.

Courtney Cox

Annonces

Courteney Cox est une actrice américaine de 52 ans, elle a notamment eu beaucoup recours au Botox, mais elle dit le regretter amèrement, même si elle sait que ce sont des opérations qui ne durent pas dans le temps …

Kylie Jenner

Kylie Kristen Jenner âgée de 19 ans a avoué avoir eu recours à »une augmentation temporaire des lèvres », alors qu’elle avait 17 ans seulement. Mais son chirurgien fait bien comprendre qu’il y a eu d’autres opérations : » Kylie est devenue très sûre d’elle, elle sait ce qu’elle veut et elle a vécu une impressionnante phase de métamorphose au cours des deux dernières années »

Donatella Versace

Annonces

Donatella Versace est une styliste italienne très très réputée, âgée de 61 ans et clairement les photos parlent d’elle-même …

Carla Bruni

Carla Bruni est âgée de 48 ans, c’est une auteure-compositrice-interprète et ancien mannequin franco-italienne, qui est maintenant mariée à Nicolas Sarkozy. Et le Botox a l’air d’être une addiction pour l’ancienne mannequin …

Suite de l’article page suivante =====>





Annonces