Annonces

Elle s’est cachée sous le lit pour espionner son petit ami, et ce qu’elle a entendu l’a traumatisée

“L’amour disparaît quand la routine apparaît.” S’il y a quelque chose que les gens qui osent donner et dont ils ont peur ont peur de tomber dans la même chose: être juste pour être, se lever tous les matins et se réveiller à côté de quelqu’un qu’ils ne connaissent plus, Ils n’ont rien de nouveau à faire, ils vivent dans les souvenirs de leur parade nuptiale, le temps qu’ils ont passé l’un pour l’autre.

Annonces

Ils ne se souviennent plus de la dernière fois qu’ils sont partis ensemble ou de ce battement d’estomac quand ils ont senti sa main. La peur de perdre la personne et de tomber amoureux de quelqu’un d’autre est …

Annonces

Sarah a vécu avec cette peur; après 4 ans de cour et 3 vivre ensemble les choses changent. Je voulais savoir si cet homme donnait toujours tout pour elle, s’il était encore nerveux à l’idée de l’avoir autour, alors il décida de le mettre à l’épreuve. Dans un accès de désespoir, il écrivit une lettre:

“Matthew, ce n’est plus la même chose, la routine nous consume. Tu rentres fatigué, ne voulant pas être avec moi, et je préfère sortir tous les dimanches que tu portes pour regarder tes jeux. Depuis combien de temps sommes-nous sortis?, Pourquoi avez-vous cessé de me dire «je t’aime» tous les matins? …

Annonces

Vous ne me caressez pas les cheveux la nuit avant de m’endormir. Je suis désolé mon amour; Je t’aime de tout mon cœur, mais ça ne sert à rien de continuer.

Quel test! Très risqué, mais Sarah voulait juste voir que l’homme dans sa vie faisait tout pour l’arrêter et ainsi elle se sentirait plus en sécurité dans son amour. Il plaça la lettre sur le bureau de son petit ami et grimpa sous le lit, attendant que le message arrive et qu’il voie sa réaction.

Suite de l’article page suivante =====>





Annonces