Annonces

Des images qui montrent et prouvent la réalité, Entre avant et après 30 ans . !

Des images qui montrent et prouvent la réalité, Entre avant et après 30 ans . !

Annonces

Il y a certainement beaucoup de choses qui changent avec l’âge et le temps qui passe. Les goûts et les intérêts commencent à varier, ainsi que les routines et les façons de penser. A cet âge la gueule de bois dure plus longtemps, elle vous fait dormir chez vous au lieu de l’aube à une fête, vous avez plus de choses en commun avec vos tantes que vous ne le pensiez. Attention, ce n’est pas mal du tout, seulement des manières différentes de voir et de porter la vie.

1. Réveillez-vous avec la plaque de nachos comme si c’était un trésor. Il y a du vomi dans tes cheveux et tu ne sais pas comment ça s’est passé.

Annonces

2. Buvez après 30. Vous buvez sous la douce compagnie de votre chat et vous restez à regarder un film dans la maison. Vous évitez de faire des plans dans la rue.

Annonces

3. Différence de messages texte, avant 30 contre 30 après.

Avant: tu me manques, je veux te voir, j’attends le diner
Après: si vous apportez du pain, du jus et des biscuits.

4. Petit déjeuner avant 30: café et tout muffin que vous voyez là mal garé dans votre garde-manger.

5. Après 30: fibres et protéines au petit déjeuner. Vous prenez plus de conscience et commencez à bien prendre soin de vous, les fibres deviennent une partie importante de votre alimentation et vous prenez le petit-déjeuner et le déjeuner correctement.

Annonces

6. Avoir rendez-vous avant 30: vous êtes plus naïf, romantique et moins exigeant.

Suite de l’article page suivante =====>









Annonces