Annonces

Elle ne s’est pas épilée pendant 1 an, c’est à ça qu’elle ressemble aujourd’hui… Son image a fait le tour du monde

Des millions de femmes, et même d’hommes, ont décidé de se débarrasser de leurs poils pour des raisons d’hygiène, de confort ou d’esthétique. Dans une génération déterminée principalement par les apparences, un jeune blogueur a voulu aller à l’encontre des normes culturelles et sociales, disant au revoir au râteau et à la crème à raser pendant un an.

Annonces

Tu t’attendais à un méchant loup-garou ?

Annonces

Elle est la belle Morgan Mikenas, et il y a quelque temps elle a pris la décision d’aimer son corps naturel. La jeune fille a fait l’objet de vives critiques positives et négatives, parce que, tout comme certains admirent son courage et le peu de cas qu’elle fait de ce qu’elles vont dire, de nombreux internautes l’ont aussi insultée pour avoir pris la décision d’être différente des autres filles qui passent des heures à se torturer avec les différentes méthodes épilatoires et pénibles. Elle invite ses disciples à réfléchir : Voulez-vous vraiment en être esclave ?

C’est comme ça que Morgan était avant qu’il ne change sa vie.

Annonces

Bien sûr, sa détermination n’a pas toujours été la même. Il s’inquiétait trop des apparences, et même de l’esthétique mal orientée parce qu’il prenait soin de son corps pour rester beau, mais pas pour jouir d’une bonne santé. Pour cette raison, le changement drastique ne concernait pas seulement l’acceptation de son anatomie naturelle, mais aussi l’identification des détails qu’elle pouvait changer pour que son corps s’améliore, devenant ainsi une fille de fitness exemplaire avec une touche toute particulière dans ses jambes et axias.

Quel changement !

Depuis son enfance, elle a remarqué que son corps était beaucoup plus poilu que celui des autres filles de son âge. C’est pourquoi il a supplié ses parents de lui permettre de s’épiler à l’âge de 11 ans, sans imaginer que son histoire passerait de l’intimidation à l’admiration et à la célébrité qu’il a maintenant acquises auprès des milliers de fans d’Instagram qui appuient sa décision.

Votre décision n’est pas une mode, elle a une longue histoire.

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces









Annonces